Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 02-01-2013 à 21:25
BONNE ANNEE BONHEUR! :x
chouette je te renouvelle mes meilleurs voeux. . .
Vous abandonnez ce forum? Bonne continuation et bonne Martinique *Bonheur!!!
Biz


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 04-12-2012 à 12:32
:-bd


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 20-11-2012 à 11:30
coucou! >:)


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 13-11-2012 à 09:31
Reviendrez-vous? ? ?? :((
Histoire de ne pas quitter trop le devant de la scène! ;)
Biz


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 10-11-2012 à 09:06
Coucou Bonheur, tu abandonnes l'idée de nous trouver? Avec Chouette on est sur un autre forum créé par Camélia au début de notre inscription si tu veux nous y rejoindre et éviter toutes les recherches de ce nouveau système tu le dis on te donnera le nom du forum. . . Sinon bonne continuation et si tu reviens redonne nous les coordonnées de ton auberge pour y faire un petit tour qui sait en avril peut-être. . . Tu es loin de Valence? ? ?
:x à toutes les 2


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 27-10-2012 à 21:47
Vous abandonnez? :-bd
:x


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 13-10-2012 à 14:52
Coucou toutes les 2!
Je m'en voulais de ne pas passer vous lire mais je vois que c'est pareil pour vous! mais du coup je trouve que je lâche un peu les efforts :-bd
:-*


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 04-10-2012 à 08:10
Biz à toutes les 2!


chouette_79 (79) répond Posté le 01-10-2012 à 22:13
bonsoir,

Bonheur, c'est où la Provence verte ? j'ai la flemme d'aller voir sur internet, j'irai voir peut-être; les vendanges ont-elles commencées, l'auberge est pleine?

Coquelicot, tu penses déjà aux vacances d'été ? bof, on verra plus tard, nous ne prévoyons pas si tôt !!

allez, portez vous bien les filles et à bientôt (qd on arrive à se retrouver dans toutes les lignes :-S )

bisous


coquelicotobj-38kg (62) répond Posté le 27-09-2012 à 19:06
coucou!
T'inquiète Bonheur, ça va revenir avec le Beaujolais ;)
Je rêve d'aller en Provence depuis un petit moment maintenant, en avril cela doit encore être un peu tôt on verra peut-être ça pour l'été
:-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen