En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-07-2010 à 10:58
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 16 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 16.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2012 à 18:20
que de bons souvenirs et 32 kg de moins ;)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2012 à 11:06
Tiens mon forum de début exisqte encore ;)


nounours_0 (Meuse, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-12-2011 à 17:34
vraiement plus personne :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 11:09
Mais qu'êtes vous devenues :-S moi je suis encre là
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2011 à 17:48
:(( :(( :(( :(( :(( :((


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 17:42
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2011 à 18:27
:x :x :x :x :x :x


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-10-2011 à 18:17
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-09-2011 à 10:11
:x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2011 à 18:29
Bonjour la Tarnaise

Et oui je crois que nous sommes les dernières survivantes, mais j'ai encore un peu de nouvelles d'une copine belge de l'expédition ;)
Moi aussi je suis comme toi je me promène dans les forums c'est super sympa de continuer à s'écrire.
Pour moi je continue à perdre tranquillement et je vais boientôt parvenir à mon but, j'en ai perdu preque 30 et même si je suis toujours très enrobée je me sens mince et je suis bien.
Je te vois de temps en temps sur le forum de Titite, moi je contunue de faire tourner le mien et j'aide les copines quelques fois.
A part cela tout va bien et je suis très heureuse de te lire
a bientot ma belle :-* :-* :-* :-* :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen