En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-07-2010 à 08:46
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 9 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 9.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Zoe_75012 (PARIS, 75) répond Posté le 03-01-2012 à 10:30
Coucou les filles,
A toutes une très bonne année 2012. Gardons nos bonnes habitudes et si nous faisons des écarts, réajustons sans culpabiliser. >:)
Bises à celles qui liront ce petit message et à toutes les anciennes.
Je vous embrasse. :-* :-*
Zoé


Fanojo (51) répond Posté le 31-12-2011 à 15:26

Gros bisous a vous toutes. . .

:-* :x


Zoe_75012 (PARIS, 75) répond Posté le 18-11-2011 à 11:51
Coucou Ispafldi,
Ne te laisse pas abattre, tu sais que tu peux toujours venir nous retrouver sur le forum et échanger avec celles qui restent. Les filles (Isa, Pamandzi . . .) ont créé un forum personnel, si tu veux je te donnerai l'adresse. C'est différent de ce que nous avons connu sur celui-ci, mais cela entretien la relation. Nous sommes toujours là, alors viens nous parler lorsque tu le désires.
Je t'embrasse,
Zoé


Fanojo (51) répond Posté le 12-11-2011 à 16:06
Coucou les filles,

Zoé alias Jethro, toutes mes félicitations, j'en rêve de faire à nouveau 69 kilos (sauf qu'a 69 kilos c'est la taille 38 qui m'attends, je dois avoir un certain nombre de tête d'écart avec toi ;) ). Et toi Ispafldi, je suis vraiment triste pour toi, j'espère sincèrement que tu vas bien, prends bien soin de toi.
Malheureusement, le forum ne fonctionne quasi plus du tout. . . Mais je ne blâme personne, moi non plus je ne prends plus le temps de venir vous faire un bisous.

A vous toutes, et surtout au 3 dernières connectées, Josette, Ispafldi et Zoé : Énorme bisous :-* :-* :-*

Fabienne


ispafldi (95) répond Posté le 12-11-2011 à 09:08
Contente de lire les forumeuses du 9 aout, suite à un drame personnel, j'ai cessé toutes relations autour de moi, je me suis réinscrite pour reprendre le régime avec J.M.C. depuis le 31 octobre, mais je n'ai pas oublié vos délires, votre soutient et votre gentillesse. Je vous embrasse :-* :-* :-*


Zoe_75012 (PARIS, 75) répond Posté le 11-11-2011 à 20:51
Coucou les anciennes, ;)
Je viens de rentrer de chez ma fille, après un mois à 29° B-) c'est un changement. Sur Paris il fait 9°. Heureusement le chauffage fonctionne !
Un gros bisou à vous toutes. :-* :-*
J'ai un peu perdu, je suis maintenant à 69 kg. Cela fait un bien extrême de rentrer dans du 46 à la place du 52/54!!!
A bientôt,
Zoé


josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 22-10-2011 à 19:15
Merci Cookette tu ne pas oublier je t'ens suis reconnaissante bonne soirée ;) :-* :-*


josette_66140 (Canet en Roussillon, 66) répond Posté le 22-10-2011 à 16:51
Coucou les filles une revenante comment aller vous les filles pas trop de monde sur le forum je voie que vous avez fais des efforts pour vos kgs vous étes bien motiver ;) je vous embrassent le filles et bonne continuations à vous Bises Josette


cookette_0 répond Posté le 26-09-2011 à 18:58
salut les fillottes!!! ;)
ah fanojo tu es toujours parmi nous :D , c'est vrai avec lydie on s'inquiete et pas de news. . . vite donne nous de tes nouvelles!!! B-)
Bon mon fisotn à moi a bien fait sa rentrée et déjà plein de profs absent plus la grève de demain. . .pppfff çà commence fort!! :-bd
Euh ouais j'aime le mentalist mais en fait j'aime les brun normalement . . .allez comprendre celui là me rend tout chose. . . @-)
Bon moi je rentre d'un semaine de vacances B-) pendant lesquelles je suis partie 4 jours avec ma petite maman qui n'était pas partie :(( , je l'ai promené partout entre le lavandou et saint tropez, j'etais la plus jeune très souvent >:) , mais l'avantage au mois de septembre c'est que c'est beaucoup moins cher et les gens sont plus cools :x !!
Mais mon petit mari a été "overbooké" :P , vous savez bien les filles quand ils font quelque chose qui change de leur train train. . .comme dis anne roumannoff "une femme qui cuisine c'est normal, un homme qui prépare deux oeufs c'est un héros >:) B-) !!!"
Bon allez gros bisous et pour lydie et fanojo :-* un petit mail cela me ferait drolement plaisir, avec lydie c'etait il y a pas longtemps mais quand meme. . . :-* :-*


Zoe_75012 (PARIS, 75) répond Posté le 17-09-2011 à 12:06
Coucou les filles,
J'espère que tout va bien pour vous, que la rentrée des enfants s'est bien passée et que vous avez repris le boulot "la joie au coeur" !!et plein de bonnes résolutions en réserve.
Pour moi rien de bien neuf, les travaux continuent au dessus de chez moi.
Ce matin il fait frais sur Paris, il parait que c'est pour la journée, demain, grisaille et pluie !
A toutes un bon week-end à minima ensoleillé dans le coeur.
Bises,
Zoé




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen