Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 21-01-2012 à 10:38


Bonjour à toutes et tout mes meilleures voeux pour cette nouvelle année qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez!

Félicitations Bobette, je ne peux malheureusement pas en dire autant!

Bon courage à toutes, :-* :-*


BOBETTE_21550 (21) répond Posté le 18-01-2012 à 03:44

coucou les filles, après une longue absence je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 remplie de bonne choses
toujours avec des kilos à perdre et courage
pour ma part je n'ai rien reprise toujours 65 kgs mes 21 kgs perdus sont toujours perdu
taille 38/40 c'est super je fais attention bien sur et je mange COHEN
un gros bisou à toutes et à bientôt


Catharina_7 répond Posté le 03-01-2012 à 12:11

Bonne année, avec la santée, le bonheur. . ... et des kilos en moins

Je n'ai toujours rien perdue, je recommencerais quand tous les repas seront terminés.
Bon courage à vous !


Mady_21 (DIJON, 21) répond Posté le 02-01-2012 à 11:19

Meilleurs voeux à toutes les filles

Que cette année nous apporte tous les bonheurs et nous enlève tous nos kilos en trop

Bises de Fanfan


Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 03-12-2011 à 10:21

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas contente avec moi ce matin, j'ai seulement élimlné 600gr. . . Pourtant je croyais avoir bien fait! Il faut croire que non!
Hello Catharina ou es-tu? Viens on s'encouragera!
:-* :-* :-*


Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 30-11-2011 à 09:01

Bonjour à toutes,

Oui Catharina j'ai remarqué comme toi que les menus n'étais plus les mêmes, si on lit plusieurs forum on s'apercois qu'ils ont eu des problèmes avec la publications des menus, ceci explique peut-être pourquoi ils ont changé.

Mais tu peux prendre ces nouveaux menus et cliquer sur le lien pour la recette ca fonctionne! Exemple j'avais fais 21 semaines de régimes, je n'ai plus d'abonnement mais je peux aller sur ces 21 semaines pour les régimes, courses et recettes.C'est cool.

Vu que nous avons denouveau des kilos en trop, je te propose de nous encourager l'une l'autre quand penses-tu?

Bonne journée et bon courage à vous toutes. :-* :-* :-*


Silhouette_CH (Crans-Montana, CH) répond Posté le 26-11-2011 à 17:53


Bonsoir à toutes,

Me revoilà avec aussi des kilos en trop!!!
Je m'étais promise de venir quand j'aurais envie de craquer. . ...me voilà!
Comme j'avais faim j'ai mangé mon repas du soir, maintenant il faut tenir toute la soirée!

A+ :-* :-*


Catharina_7 répond Posté le 31-10-2011 à 10:27
Bonjour,
Me revoila après une looooongue absence et beaucoup de kg repris§§§ :^>
Je reviens car j'ai besoin de me remotiver,
Dites moi, j'ai imprimée un menu et quand je suis retournée voir pour les recettes il avait changé, est-ce normal ? et comment retrouver le menu que j'ai imprimé ?
A bientôt, j'éspère


Mady_21 (DIJON, 21) répond Posté le 16-09-2011 à 19:59
Youh ouh les filles, z'êtes où ?

Je ne suis pas très présente . . . mais et vous ?

A bientôt . . . peut être.

Bises
Fanfan


Mady_21 (DIJON, 21) répond Posté le 04-09-2011 à 13:40



Bonjour à toutes

Hier, dernier jour à peu près beau, nous sommes allées visiter Dole, dans le Jura.
Il y a un parking gratuit, vers la commanderie (pour celles qui seraint intéressées)
C'est une très belle ville, avec de nombreux monuments, tous restaurés.
A Dijon, nous avons le circuit de la chouette, à Dole, c'est le circuit du chat perché, nom tiré d'un livre du Marcel Aymé : les contes du chat perché.
Nous en avons vu, des chats perchés, à une fenêtre au 2ème étage, et un autre qui déambulait sur un toit !
Le circuit fait environ 4 km, nous avons démarré vers 10h30 et terminé vers 17h.
Nous avons fait une pause déjeuner dans un petit restau, au pied de la collégiale, et nous avons repris notre visite.
Et nous avons "quatre-heuré" au bord de l'eau, car nous sommes rodées à ce genre d'agapes : thé, café, déca, eau, jus de fruits, biscuits, . . .

Jeudi soir réunion de rentrée de notre club, le CSD : Club des Secrétaires de Dijon. Nos activités sont surtout des loisirs.

C'est tout pour aujourd'hui.
Bises
Fanfan




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen