En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ALERTE TCHAT DU 17 DECEMBRE 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-12-2009 à 16:16
Bonjour à toutes et à tous,

Demain soir, Jean-Michel ne pourra pas assurer son tchat, étant en direct sur France 5 dans l'émission "C'est dans l'air" de 18h45 à 19h.
Vous retrouverez par contre Astrid, diététicienne à 17h pour un tchat tout aussi intéressant.

Venez nombreux !
Retour au forum
minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 28-03-2010 à 20:32
CHRIS CE FORUM EST MORT DEPUIS FEVRIER SI TU VEUX VA DANS UN PLUS RECENT OU REJOINT NOUS AU LUNDI 7/09/09/ON EST UNE SUPER EQUIPE ET ON T AIDER AUCUN DOUTE LA DESSUS MA BELLE A BIENTOT MINOUCHE


chrys (62) répond Posté le 27-03-2010 à 14:45
bonjour a tous j ai commencer la méthode il y a une semaine ont est le 27 mars 2010 j ai perdu 1kg je suis contente j espère que part la suite je vais pas reprendre ce que je perd quel un pourrais me rassuré sinon les repas sont bon je le conseil autour de moi bonne journée a tous


LEGRAND DELPHINE (62) répond Posté le 02-02-2010 à 15:00
CC a tous j'ai commencé le 1 fev 2010, je viens de lire vos message et sa m'encourage, merci.


manuella (94) répond Posté le 01-02-2010 à 11:26
j'ai commencé il y a 6 semaine, et je n'ai perdu que 2.4 kg. je suis un peu désespérée mais je continu. quand je fais un écart (et ils sont nombreux!!) je le rattrape avec la recette de blanc d'oeuf (la galette ou les 2 blancs)mais malgré ça j'ai beaucoup de mal à perdre. suis-je la seule dans ce cas?


camenzind nathalie (68) répond Posté le 01-02-2010 à 09:33
bonjour a toutes je suis nathalie,je commence ce régime aujourd'hui,et j'espère que ca marchera pour moi,car je suis une personne qui me décourage très vite,a bientôt


lotus (85) répond Posté le 31-12-2009 à 16:26
Bravo Astrid j'espere faire comme toi je pesais 85kgs


lotus (85) répond Posté le 31-12-2009 à 16:24
Bravo à toutes je suis du lundi 23 nov je perd et je continue de perdre ,ne vous décourager pas si j'y arrive vous aussi vous y arriverez je suis tres gourmande de sucre surtout et mon point le plus faible c'est le grignotage entre les repas alors bon courage à toutes et soyez positives Bonnes et heureuse année 2010


astrid 62/80 au départ (forbach 57600, 57) répond Posté le 30-12-2009 à 08:40
bonjour à toutes et spécialement à Sylvie du 57. Je suis également du 57, de Forbach. Et toi tu es d'où?
Je fais partie du forum du 13 juillet j'ai commencé avec le régime j'avais 80kg, je me retrouve aujourd'hui avec 63,9kg, tenez bon et soutenez-vous.
Je vous souhaite une bonne et heureuse année, amicalement!


bet (48) répond Posté le 22-12-2009 à 08:36
J'ai commence ce régime à la date du 21/12 et suis heureuse d'avoir pris cette décision. Je trouve génial cette manière de procéder et de pouvoir entrer en contact avec d'autres personnes qui suivent ce régime en même temps que moi. C'est plus motivant.


nicole pieretto (73) répond Posté le 21-12-2009 à 11:26
bonjour a toutes les nouvelles ,celles qui comme moi attaquent le régime avant les fêtes. Il faut être folles ou très déterminées, moi je sais que ce régime marche,je l'ai testé l'an dernier j'ai perdu 8kg en 2mois que j'ai malheureusement presque repris alors même si cette période de l'année ne s'y prêtent, j'anticipe bon courage a toutes et a plus tard sur ce forum



1 - 10 de 38
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen