Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Tournesol répond Posté le 28-12-2010 à 23:40

<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces
Maigrir avec son coeur

par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54)
Posté le 28-12-2010 à 15:27

et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x




catouille 88 (88) répond Posté le 26-12-2010 à 17:28
Flicie, ton mess, c'est un peu mon cadeau de Noël. Je ne pense plus à aller sur notre forum qui est désertique ou presque. Mais aujourd'hui, comme toi, une prémonition m'a poussé à ouvrir cette rubrique. Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Et agréablement surprise de ta perte de poids. Physiquement, le changement doit être radical et tu dois te sentir beaucoup mieux, du moins sur tes jambes.
On a passé un très bon Noël en famille. Beaucoup d'excès, mais on verra le régime après les fêtes. Ma fille aînée m'a offert un livre de JMC. C'est un signe. . . J'ai encore une dizaine de kilos à perdre et je voudrais m'y remettre après les rois.
Un petit coucou à Socrate, à Lelle et à Françoise.
Gros bisous et à bientôt sur le forum. Je passerai de temps en temps pour voir si vous êtes toujours là. . .


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 15-12-2010 à 20:07
bonsoir catouille, cela me fait plaisir de voir que l'on pense à moi. Je ne vais plus beaucoup sur internet, pas le temps, mais là ce soir quelque chose m'a fait ouvrir msn et c'est comme celà que j'ai vu je commence lundi 2 novembre et que l'on prenait de mes nouvelles; Coté régime tout va bien de mes 120 kilos je suis à 90 et cela va bien. Je devrai perdre encore mais je fais un break depuis les vacances, bien sur sans reprendre, je fais attention et je reprendrai sans doute mes menus l'année prochaine. Toute ma petite famille se porte bien, je vous embrasse toutes et merci encore de penser à moi, bon courage et bisous bisous, à bientot


socrate (70) répond Posté le 07-12-2010 à 11:13
bonjour que d eau ue d eau la neige est partie mais il nous faudra bientot un bateau pour sortir Je ne sais pas ce qu il se passe mais les messages annonces dans ma boite n apparaissent pas sur le forum je vous souhaite une excellente journee


catouille 88 (88) répond Posté le 06-12-2010 à 09:54
Je n'ai plus l'habitude de venir tchacher sur ce forum. Bravo Lelle pour ta fantastique perte de poids. Tu as atteint mon poids de départ ou presque (92,7 au 2 novembre 2009). Aujourd'hui, je suis stabilisée. Dernière pesée, dimanche à 77,7. Il faudrait faire mieux, je sais. Mais pas trop le courage de reprendre. Depuis le temps qu'on le dit Françoise, faudrait bien qu'on se fasse des menus à suivre toutes les deux en même temps pour voir si ça marche toujours JMC sur nous. Tu en es où toi avec ta balance ?
Socrate, puisqu'on est voisine, tu dois avoir de la neige, comme nous. La couche est dense ce matin. Mais je suis en congés et je peux rester près du poêle, alors du coup, je profite de ce splendide paysage.
Bisous.
PS : Flicie, si tu es toujours dans les parages, fais nous un petit signe. . .


LELLE-JOY (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 04-12-2010 à 13:32
:x Bonjour les filles ! Mon absence était du au fait que mon ordinateur est tombé en panne et que je l'ai récupéré,il y a peu,c'est mon Ami qui l'a réparé,je l'ai déjà dit c'est un pationné d'informatique ! Mais sa passion pour moi s'est émoussée ! bien sûr on reste en contact, mais je me suis nourrie de faux espoirs ! et pas qu'à son sujet ! Je n'ai pas eu la Formation promise par Pole emploi,qui m'aurait permis de remonter la pente ! qui s'est transformée en descente aux enfers ! j'ai détaillé mes problèmes sur l'autre forum "la sollitude"(dans mes 1ères semaines de régime) et je ne voudrais pas ressasser tout ça,pour celles qui participent aux 2forums,comme Catouille, par exemple. Ravie de constater que Socrate et Françoise sont toujours là ! je suis dans la "panade" et compte tenu de mes ennuis financiers,le peu de moyens,et malgré les associations qui m'aident à ne pas crever de faim, le seul côté positif, c'est que j'ai perdu des kgs ! je suis passée de 120.8kg au 02/11/2009 à 93.4kg aujourd'hui ! l'objectif est 85kgs, ça approche, c'est déjà ça !
Je vous embrasse toutes :x :x :-* :-* et pour celles qui ont la neige, je vous envoie les rayons du soleil qui brille et un bout de ciel tout bleu, bien qu'il fasse très froid car avec 4 ou 5 degrés, comme on a la Tramontane qui s'engouffre partout, ça caille dur !
Une autre fois,je reviendrai vous voir car là je me dépêche,je vais tenter de voir mon fils et ses petits,car il a changé lui aussi,à mon grand désespoir !:-*


socrate (70) répond Posté le 04-12-2010 à 11:11

BONJOUR quelle agreable surprise enfin une marmotte qui se reveille j avoue avoir cliquer plusieurs fois mais ne voyant personne sur le forum je n ai rien ecrit J espere que tout va bien pour moi au bout d un an ce n est guere brillant mais je persiste Ces satanes kg on les aura Abientot grosses bises


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 03-12-2010 à 07:32
personne sur le forum du 2 novembre où êtes vous toutes passées ?
bis bonne journée

françoise


catouille 88 (88) répond Posté le 23-09-2010 à 07:59
Il est magnifique ce bébé. Mes félicitations à ses parents et à son aïeulle. L'Allier, c'est aussi un beau département.
En parlant de régime, je viens de jeter un oeil sur la balance. Je maintiens mon nouveau poids de forme entre 76,5 et 79 kg (77,9 au jour d'aujourd'hui). Le 2 novembre dernier, j'en faisais 92,7. Et vous ?
L'automne s'installe doucement en lorraine. Les matins et les soirées sont frais et humides. Les feuilles jaunissent. Il y a eu des gelées blanches samedi et le jardin est cuit. . . Dommage pour les courgettes, les cornichons et surtout les potirons qui n'avaient pas fini leur croissance. Cendrillon n'en voudrait pas pour faire son carosse. Ils sont trop petits. . .
Bisous à vous deux. Et que devient Flicie au fait ?


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 22-09-2010 à 19:27

pour fêter ce petit ange d'amour
françoise/vaucluse 84




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen