En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titounette_41 répond Posté le 07-03-2012 à 08:03
Bonjour à toutes. Je sais pas si vous venez toujours sur le forum de temps en temps, moi il y a longtemps que je n'y pas venue. En fait, c'est plus vraiment çà le régime pour moi. C'est de plus en plus dur. J'ai déjà repris 4 kilos sur les 26 que j'avais réussi à perdre. Je suis démoralisée. Bonne continuation à vous. ;)


mt24105 (Saint-Max, 54) répond Posté le 09-09-2011 à 11:32
J'ai repris depuis le 8 aout et ça se passe bien
bonne journée


edithdidi16 (confolens, 16) répond Posté le 14-08-2011 à 10:24
bonjour vachflo02 et titounette
je vois que une est serieuse et l'autre fait comme moi car j'ai repris tous mes kilos perdus et 6 kg de plus c'est a dire au depart 92kg et maintenant 98kg
moi aussi il va falloir reprendre tout a zero :il ne faudrait jamais d'invitation
je vois que tous les regimes se ressemblent;quand on est gros on doit le rester et vis versa.
enfin il faut garder le moral et se reprendre :peut etre que la prochaine tentative sera la bonne mais j'ai quand meme 38kg de trop
je vous souhaite a touteles deux une très bonne journée

edith


mt24105 (Saint-Max, 54) répond Posté le 13-08-2011 à 12:54
FELICITATIONS Titounette , moi je recommence tout. . ..lol grrr. . . :^>


titounette_41 répond Posté le 13-08-2011 à 09:29
Coucou Vacheflo et Minouche. C'est vrai que ce n'est pas facile de ne pas reprendre, moi, çà va pour l'instant, je n'ai repris que 2 kilos et là, j'en ai reperdu 1. Mais, c'est vrai que je suis obligé de faire sans cesse attention à ne pas faire trop d'écarts. Depuis le début du programme, j'en ai perdu 25. Je voulais en perdre encore un peu, mais là, je stagne. En tout cas, je vous souhaite vraiment d'y arriver. Moi, je ne vais pas me réinscrire, mais je crois que je vais reprendre les menus comme je les faisaient depuis le début du programme. Peut-être que je réussirais à perdre encore un peu. Bonne continuation à vous et à plus.


mt24105 (Saint-Max, 54) répond Posté le 11-08-2011 à 18:15
ps je m appelle minouche je n'arrive plus à changer mon pseudo MDR


mt24105 (Saint-Max, 54) répond Posté le 11-08-2011 à 18:14
les filles !!!!!!!!!!!!!!!! je viens de me réinscrire pour 6 mois j'ai repris mes 20 kilos
bonne chance à vous bisous


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 10-08-2011 à 16:45
:) bonjour Titounette,
moi j'en suis à 20 kgs repris :-bd :-bd :-bd , ce n'est pas sérieux du tt ! Pdt 1 an, je n'ai fait que ça reprendre du pds et là je pars en vacances ds 3 jours au camping et dc apéro gâteaux. . .ça va pas être le top encore!
Bon c'est décidé, je m'y remets dès la rentrée : objectif reperdre ts ces 20 kgs repris débilement et pouvoir mettre ma petite robe noire à Noël. Tu vois, l'année dernière, je n'aurais jms dû laisser les kgs du camping s'installer, ils en ont profité pr faire des petits !et ils ont bcp proliféré!!! X( Tt ça pr te dire que ne laisse ces 2 petits kgs s'installer surtt! biz à toi et bon courage à bientôt j'essayerai de venir plus souvent sur le forum, i-e, 1 fois par semaine au moment de la pesée pr voir si d'autres personnes écrivent des choses! maintenant je suis plus souvent sur facebook mon nom Florence Ponthieu, j'apparais ds ma robe noire tant convoitée pour Noël!
le pb avec ce forum c'est que je ne reçois plus les alertes, bien sûr, je ne suis plus abonnée non plus, pt-être y a t'il un rapport!
Abientôt tt le monde
Flo


titounette répond Posté le 11-06-2011 à 09:29
Coucou les filles, ou en êtes vous, et toi Vacheflo ? Pour moi, c'est pas le top en ce moment, je n'arrive plus à perdre de poids, au contraire, je suis en train d'en reprendre tout doucement, je sais que ce n'est pas bien méchant pour le moment, (presque 2 kilos en plus) mais si je continue, je vais tout reprendre, çà m'énerve!!!!!!!!!!! JMC dit bien que quand on arrive à 2 kilos de plus il faut s'y remettre immédiatement, mais là j'avoue que j'ai du mal, en plus en ce moment il y a les cerises et je n'arrête pas de faire des clafoutis, alors c'est pas fait pour aider tout çà. Biz à vous toutes et à plus. Bon courage à vous. :)


vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 24-04-2011 à 09:04
Bjr Titounette,
c'est une horreur!!!!!!!!!j'ai repris tt mon poids perdu et même plus, ce matin je pèse 75.3 kgs, je me laisse trop aller il ft que je me ressaisisse!! Plus rien ne me va ds mes fringues , tt me boudine, heureusement je continue à faire du sport 1 à 2 fois par semaine ms je suis trop gourmande!!! Il ft vraiment que je m' y remette à fond, je vx avoir la volonté! Je viens d'acheter le nvo livre de JMC : 200 recettes de cuisine pr mincir, j'en ai déjà testé 2 , pt-être que ça va m'aider, je ne sais pas si je dois tenter de me réinscrire, qu'en pensez-vous les filles qui viennent lire encore les messages?
En tt cas, bisous à toutes et bon courage à celles qui continuent ou qui essayent!!!
Flo




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen