En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES RECETTES DE MUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MUM (saint medard en jalles, 33) Posté le 12-03-2010 à 15:23
J4AIMERAIS OUVRIR UNE RUBRIQUE POUR CONCENTRER LES RECETTES QUE JE METS POUR CELLES QUI ONT COMMENCE LE 18 JANVIER
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-07-2017 à 09:05
Toutes mes condoléances.


fabynette (00) répond Posté le 05-07-2017 à 11:54
bonjour,
J ai appris le décès de Mum hier et je dois dire que j'en suis fort peinée. Toutes les deux ont se battaient contre la maladie et Mum n a pas pu résister.
Je suis triste à un point. Mum restera à jamais gravé dans mon coeur, une bien belle et bonne personne.
Au revoir Mum, reposez vous maintenant.
Faby


locadance (, 77) répond Posté le 04-07-2017 à 13:16
Adrien, Mum est décédée il y a peu


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-06-2017 à 05:00
Bonjour tout le monde !

Alors, quelles sont ces belles recettes que vous souhaitez partager ?

J'en ai l'eau à la bouche :)


mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 10-05-2017 à 04:26
Ma chére MUM, quel coup au coeur celà m'à fait en voyant ton forum que tu aimais si bien.tu nous a quitté il n'y a pas longtemps. Je penserai à toi et à notre groupe où nous nous entendions toutes si bien. Je reviendrais lire de temps en temps, ce que tu nous disais, et aussi quand mon moral sera en baisse., tu as été forte jusqu'au bout et même tu nous remontais encore le moral quand on te téphonait ou t'écrivait. Il faut que je remonte quelques années. Tu resteras à jamais dans mon cœur. Je ne te dis pas adieu mais aurevoir ma belle et superbe amie. Je t'envoie un doux baiser😘😘😘😘😘


sylviebouillette (77) répond Posté le 30-03-2016 à 17:02
merci pour le conseil.
Je ne mets pas en principe les emails sur les forums mais en message privé.
Celui qui est inscrit est à la demande de la personne même.

Je pense aussi qu'il est préférable de ne pas le faire.

Bonne fin de journée.



adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-03-2016 à 09:18
@sylviebouillette
Attention avec le partage de vos adresses mails sur le forum. Personnellement je le déconseille.


sylviebouillette (77) répond Posté le 16-03-2016 à 14:10
Bonjour à toutes.

J'ai eu le plaisir de parler ce midi à Mum.
Pour toutes celles qui souhaitent la contacter n'hésitez pas le faire sur son email ci dessous.
Je le mets avec son accord.
lakroc33@orange.fr
Pour faby si tu as toujours son tél tu peux l'appeler.

Bon aprés midi à toutes.


sylviebouillette (77) répond Posté le 14-03-2016 à 16:06
Bonjour à toutes,

Faby
Je t'ai envoyé des messages mais en effet si tu t'es fait piraté l'ordi tu n'as pas du les avoir.
Je mets en privé mon email.

Bonne journée à toutes.


locadance (, 77) répond Posté le 13-03-2016 à 22:22
c'était essentiellement des nouvelles de Fabynette et Mum que je cherchais, votre silence m'inquiétait; tant mieux si vous allez bien Fabynette, j'espère qu'il en est de même pour Mum
bien amicalement




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen