Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 kg et plus à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par karosaskia (Rhode saint genese, 99) Posté le 12-09-2011 à 18:44
Une petite minorité d'entre nous a plus de 50 kg à perdre. Personnellement, et j'ose enfin afficher mon poids, je viens de 151,5 kg et j'ai 70 à 75 kg à perdre pour atteindre un poids santé (-19 à ce jour). Mais la route est longue, très longue même et je n'ai pas envie de l'effectuer seule. J'ai donc envie de lancer une discussion sur les "très grosses régimeuses", celles qui vont rester actives un an, deux ans ou plus avant de pouvoir afficher un poids santé. Un club spécial extra rondes, extra-motivation et de préférence extra-succès. Alors si cela peut motiver certaines et certains, faisons de ce forum un lieu d'échanges, de soutien et d'expériences avec des haut et des bas car perdre 70kg n'est pas la même chose que d'en perdre 7.

A bientôt,
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 24-08-2017 à 04:24
@raicha :
Merci pour ton message ! Pour booster ta motivation, je t'invite à participer aux webinaires Savoir Maigrir.
As tu eu l'occasion de participer à l'un de ces RDV ?


raicha2 (, 94) répond Posté le 19-08-2017 à 23:28
Bonsoir, déjà bravo karoraskia pour ta perte de poids.moi je m'appelle raicha et j'ai au moins 50 kg à perdre ; j'ai commencé le 31 juillet ça fait exactement 3 semaine et j'ai perdu 7 kg,CHU très contente.j'aimerai su'on se motive mutuellement car le chemun est tres lingue.piyr l'unstant je m'accroche aucunr ecart j'espere que cava durer.bon courage a tous


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 26-07-2017 à 08:58
@Babounette_abc
Bravo pour les 10 kg en moins !
C'est un bon début et il faut t'accrocher pour que tu puisses atteindre ton objectif minceur :)


MADY_85 (, 85) répond Posté le 20-07-2017 à 09:45
BONJOUR KAROSASKIA JE M'APELLE MADY 85 ET JE SUIS D'ACCORD SI TU FAIS UN FORUM JE PENSE QUE BABOUNETTE A LE MEME PROBLEME MOI EN TOUT CAS VIVRE TOUJOURS ASSISE N'
EST PAS LA SOLUTION J'AI PERDUE PLUS DE TROIS QUART DE MA MOTRICITE ,ET JE NE SUIS
PAS EN ETAT DE FAIRE DU SPORT NI DE LA MARCHE , CETTE NUIT ETAIT TRES AGITEE MES GENOUX ET MES CHEVILLES ME FAISAIT SUPER MAL ET CE MATIN J'AI DES GENOUX EN FEU .
DONC C'EST POURQUOI J'AI BESOIN DE VOUS POUR PARLER ENSEMBLE DE TOUS SES KGS CAR
J'AI BESOIN D'UN SOUTIENT SERIEUX ,ET IMPORTANT POUR M'AIDER DANS LA LUTTE QUE J'AI
ENTAMEE , ET SEULES LES PERSONNES COMME NOUS PEUVENT COMPRENDRE , ET SAVENT DE
QUOI ON PARLE . ALORS , SI VOUS VOULEZ M'AIDER ENVOYEZ MOI UN PETIT MESSAGE D ' AVANCE JE VOUS REMERCIE ET COURAGE A TOUTES
MADY 85


Babounette_abc (LE MONASTERE, 12) répond Posté le 04-07-2017 à 21:00
je pense que j'ai oublié de me présenter, j'habite dans l'Aveyron, je faisais 142 kg quand j'ai commencé le 22 mai dernier et je mesure 1m56. Donc voilà perdre du poids devient vital, comme pour vous j'imagine ?!!! J'ai, depuis longtemps dépasser le problème de l’esthétisme, c'est surtout que j'ai de moins en moins de motricité et c'est un cercle vicieux, moins je bouge plus je grossi et plus je grossi moins je bouge. J'en ai assez de passé de fauteuil au canapé et du canapé à mon lit ! J'ai dit STOP, je n'ai que 58 ans après tout et j'espère quelques belles années devant moi.
Je vous souhaite bon courage à toutes et tous et vous dis à bientôt !


Babounette_abc (LE MONASTERE, 12) répond Posté le 04-07-2017 à 20:51
Coucou toutes et tous,

Ca y est . . . Ce matin sur la balance j'en suis à moins 10 kg Yessssss ! :D , j'suis trop contente.

Par contre comme je suis assez difficile et que je n'aime pas grand-chose et mes repas tournent souvent autour les mêmes choses.

J'ai décidé d'acheter une plancha, d'ailleurs c'est une idée de mon homme !

Mon problème c'est que j'ai pas faim dans mon ventre mais j'ai faim dans ma tête, et bien entendu pas faim d'une carotte rapée hein !!! :(

Pffff. . . en plus, à la TV ils passent toujours des pubs de boufe grrrrrrr ! X(

Bon c'est pas grave, je ne lache rien !

l'autre jour j'ai fais une quiche aux poireaux avec une pâte à tarte -30% de MG, des oeufs, de la crème semi-liquide 12% et 4% de MG (moitié/moitié), du bacon (tjrs moins gras que les lardons) et de fromage rapé 12% de MG et bahhh c'était drôlement bon avec une tite salade. Miam miam !

Je vous souhaite bon courage à toutes tous et. . . allez j'me lance : BISOUS ! :D



Angel_52400 (52) répond Posté le 03-10-2011 à 09:15
Bonjour moi c'est Angel. Je pèse 110.3 !Perdre 30 kg serait dejà merveilleux. Je me suis inscrite au programme il y a quelques moi déjà sans pouvoir le suivre jusque maintenant ( gros pb de santé et de motivation).Je sais que je vais en avoir pour un long moment pour les perdre ! Bref ! Voilà en quelques lignes ;)


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 14-09-2011 à 08:37
bonjour,
tu as bien fais de le signaler
si tu désires avoir des astucs
je suis
apprendre à se faire plaisir tout en mangeant légé
cela peux t'aider
puis je faire un saut chez toi
bonne journée


karosaskia (Rhode saint genese, 99) répond Posté le 13-09-2011 à 07:37
juste pour vous dire que j'ai également créé un groupe de soutien. A bientôt peut-être. . .



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen