En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Régime Cohen,une valeur suuuur!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lissandro Posté le 06-09-2012 à 09:58
38 kg perdu en 6 mois! Et même si parfois je fais de beaux écarts,(pizza, chocolat, pâtisseries, et j'en passe), je ne prends plus de poids! Et je tenais à tous ceux qui pense que l'on maigrît (en se mettant des électrodes sur les abdos, en critiquant les régimes et en se goinfrant comme des porcs) de trouver la volonté au lieu de critiquer!!!!
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 14-06-2017 à 05:12
Patrice-1 :
BRAVO pour ta belle perte de poids. . .. tu peux être fier de toi !

N'oublie pas de partager ton expérience ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage


Patrice-1 (Eperlecques, 62) répond Posté le 09-06-2017 à 15:03
11 semaines -12,6kg.Je me suis fait un programme sport que je tiens tout les deux jours cardio +muscu je suis à 3kg de mon objectif.
Pas de frustration, ce régime me fait vraiment du bien physiquement et mentalement


sandramselle (93) répond Posté le 08-03-2017 à 09:22
J'ai commencé le régime de jm Cohen le 14 février et j'ai déjà perdu 4,400kg en 3 semaines, je n'ai pas faim entre les repas
Il faut tous se motiver pour arrivé à notre objectif


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 29-11-2016 à 03:24
Bonjour,

Bravo pour ce beau témoignage !
Je vous invite à l'envoyer directement à Jean-Michel Cohen via le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage


pete52 (, 52) répond Posté le 14-10-2016 à 16:52
:) Sincèrement je suis impressionné ! Bravo.J'ai perdu 8.5kg environ en presque 5 semaines.Vous étes un exemple !


DESK48 (OSTWALD, 67) répond Posté le 21-06-2016 à 18:26
:D oui, c'est un très beau commentaire
Moi j'ai fait une semaine de Comme J'Aime, cette fois je n'ai rien perdu ; mon corps est en phase de blocage
Donc je reprends JMC cette semaine, je crois que ça y est ça repart les grammes, ce matin moins 400 g


roselyne_38 (38) répond Posté le 06-09-2012 à 13:50
Et bien quel super témoignage :-q Y a pas à dire les hommes sont souvent longs à la détente (excuse) mais quand ils sont décidés, ils cavalent bien mieux et plus vite que bon nombre de femmes dont je fais partie. Alors bravo à toi et grand merci



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen