En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de Jean-Michel Cohen

Préparez l'été : il est encore temps !
Posté le 30-avril-2018

Les beaux jours se sont multipliés ces deux dernières semaines et ils nous rappellent que le maillot de bain c'est pour très bientôt ! Si vous n'avez pas encore franchi le pas ou si vous souhaitez rebooster vos résultats afin de perdre une taille avant juillet, je vous rassure, cela est encore possible.

En effet, je vous conseille tout au long du programme d'avoir une perte de poids progressive afin que celle-ci soit durable, c'est à dire de perdre à votre rythme, 500 g à 1 kilos par semaine soit 2 à 4 kilos par mois. Notons également que selon votre morphologie pour vous affiner sensiblement d'une taille de vêtement comptez 4 à 6 kilos, vous êtes dans le bon timing !

A ce titre vous pouvez adopter mes recommandations du programme Sans Sucre ou Presque. Il s'agit en effet de réduire les choix quant aux fruits, légumes et féculents notamment, contenant moins de glucides (sucre) et/ou à index glycémique bas. Cette formule sera parfaite pour relancer la perte de poids en cours de programme, vous pouvez en adopter la structure OU suivre les listes d'aliments conseillés dans le cadre de votre programme habituel. Cliquez sur ce lien pour ne savoir plus sur le Régime sans sucre ou presque. Découvrez 2 semaines de Menus Sans sucre ou presque.

A noter que les sélections d'aliments (plus restrictives) sont parfaitement adaptées pour des personnes diabétiques.

Par ailleurs, si une perte de poids est toujours globale et qu'aucun programme alimentaire ne peut vous garantir de cibler la perte de poids (ventre, cuisses...). l'activité physique est là pour vous donner un petit coup de pouce. L’association du programme de réequilibrage alimentaire avec des exercices ciblés sur l’endroit que vous souhaitez affiner, vous permettra de muscler et raffermir la zone, et ainsi d’atténuer vos rondeurs. De plus en augmentant vos dépenses énergétiques, vous faciliterez également les résultats sur la balance !

Aidez-vous de nos vidéos d'exercices physiques, classées par zone du corps qu'elles font travailler en priorité. Rendez-vous sous COACHING, Exercices physiques.


Votre bilan minceur (env. 2 min)

Je suis
un homme
une femme
Je mesure
cm
Je pèse
kg
Je voudrais peser
kg
J'ai
ans




Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter